Nous suivre

1. LIVRAISON


La livraison est assurée par le service Colissimo suivi de la Poste selon les modalités résumées ci-dessous.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. Vous disposerez alors de 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés) pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement.

A la Réunion/Mayotte

Votre colis est acheminé dans un délai de 3 jours ouvrés (tous les jours de la semaine exceptés le dimanche et les jours fériés).

En France Métropolitaine et en Corse

Votre colis est acheminé dans un délai de 5 jours ouvrés (tous les jours de la semaine exceptés le dimanche et les jours fériés).


2. RETOUR


Rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise : vous recevrez le remboursement intégral de l’achat.

Vous devrez nous retourner le document rempli que vous pourrez télécharger dans les Conditions Générales de Vente.
Nous sommes joignables et vous répondrons rapidement à toutes vos questions à l'adresse suivante : serviceclient@lachemisegoni.fr

Echange

En cas d’erreur sur la taille ou le modèle, un échange est possible. Il suffit de nous retourner le produit seulement essayé ainsi que les emballages et accessoires, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali).

Les frais de renvoi sont à la charge de l’Acheteur.

Au préalable, il faudra nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@lachemisegoni.fr

Ce mail devra expliciter les raisons de l’échange (taille non adéquate…). En retour vous recevrez un mail demandant la restitution du colis : dès réception de cet e-mail, vous pourrez procéder à l’envoi du colis.
A la réception du produit, GONI procédera à l’échange ou au remboursement.

Pour éviter toute erreur, n'hésitez pas à nous demander conseil et à consulter notre guide des tailles avant de commander.

Erreur

En cas d’erreur commise par GONI (livraison d’un article différent de la commande ou erreur de taille, etc.), un échange ou un remboursement est possible : pour cela vous devrez nous retourner le produit ainsi que les emballages et accessoires, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali).

Les frais de retour et les frais de renvoi sont à la charge de GONI.

Au préalable, il faudra nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@lachemisegoni.fr

Ce mail devra expliciter l’erreur (erreur sur l’article livré ou erreur de taille…). En retour vous recevrez un mail demandant la restitution du colis : dès réception de cet e-mail, vous pourrez procéder au renvoi du colis.
A la réception du produit, GONI procédera à l’échange ou au remboursement.